top of page
Rechercher

Une crypto-monnaie inconnue valorise envrion 400% après que Facebook change son nom en Meta



Facebook a récemment annoncé des changements majeurs à sa marque et une nouvelle position sur le marché, devenant Meta, avec un changement majeur vers les réseaux sociaux de l'entreprise. L'objectif du rebranding actuel est de faire de l'entreprise une partie des entreprises « métaverses », ce qui peut profiter aux écosystèmes de crypto-monnaie qui font déjà partie de ce type d'évolution.


Metaverse est l'idée d'un environnement avec des interactions et des ressources entre la réalité virtuelle, augmentée et le monde réel pour offrir une expérience beaucoup plus connectée. Pour beaucoup, notamment pour les entreprises qui investissent dans le secteur, le métaverse sera une succession de l'internet actuel.


Darren Fonda, éditeur pour Barrons, estime que ce concept dans son ensemble vient de remporter un gros "vote de confiance" avec l'une des plus grandes sociétés Internet décidant de miser toute sa marque sur le métavers. Bien que cette décision ait aidé les actions de la société à augmenter d'environ 5% depuis l'annonce, certaines parties du marché de la cryptographie ont également réussi à capitaliser sur ce vote de confiance.


"Les entreprises du marché de la cryptographie, des jeux en ligne et des actifs numériques peuvent, dans l'ensemble, tirer parti de l'évolution du métavers, avec ou sans le méta de Facebook", déclare Darren dans ses écris.


MANA

Un exemple en est Decentraland, avec son MANA Token, un écosystème de métaverse qui serait le « premier réseau social géré par ses utilisateurs ». Depuis l'annonce de Meta sur Facebook, le prix de MANA s'est apprécié de plus de 400%, un nombre très impressionnant et qui a certainement une relation collatérale avec Meta.


Le prix de Mana a atteint un record de 4,20 $ samedi soir, selon les données de CoinMarketCap, 400% au-dessus de ce qu'il était juste après que Facebook a annoncé qu'il changeait son nom en Meta. Il a depuis chuté, ayant changé de mains pour la dernière fois à environ 3,20 $.


Darren a également souligné l'opinion de Mark Palmer, analyste chez BTIG et qui croit en un avenir intéressant pour les cryptos avec un intérêt pour les écosystèmes métavers.


" Un gagnant clair pourrait être les plateformes de jeux en ligne et les marchés qui utilisent des jetons non fongibles, ou NFT, comme objets de collection et monnaie dans le jeu. Beaucoup de ces entreprises ont vu l'annonce du Meta par le PDG Mark Zuckerberg comme une "validation de leurs efforts".


Malgré l'exemple de Decentraland, d'autres projets du type ont également pris de la valeur depuis l'annonce. Parmi ceux qui se sont appréciés depuis la semaine dernière figurent SAND, WILD et TLM.


Mais même avec la possibilité de croissance de l'industrie avec la présence de Facebook, de nombreux membres des cryptos ne considèrent pas cette nouvelle mise à jour comme intéressante.


Jeffrey Zirlin, co-fondateur d'Axie Infinity a déclaré que la présence de la grande entreprise menace la liberté des écosystèmes métavers " C'est une bataille pour la liberté. Ne les laissez pas détourner notre mouvement."


Zirlin a également profité de l'occasion pour se moquer de l'entreprise et du fait que le logo de Meta est très similaire à celui d'Axie Infinity.


" Nous avons remplacé l'intermédiaire et avons donné à notre communauté les moyens d'exploiter la valeur qu'elle avait l'habitude d'extraire. Maintenant, l'intermédiaire essaie de récupérer, ils utilisent même notre logo"


La méta est certes une avancée intéressante pour Facebook, mais il reste à voir si elle aura un gros impact sur internet et sur le marché des cryptos ou si ce sera un énorme échec comme Diem (Libra)


------------------------------------------------------------------------------

Suivez nous sur Twitter: https://twitter.com/CliquerG

Télégram Groupe: https://t.me/cliquerpourgagner

Télégram Channel : https://t.me/channelcliquerpourgagner

Youtube : https://www.youtube.com/c/Cliquerpourgagner

Page Facebook : https://www.facebook.com/cliquerpourgagner

Instragram : https://www.instagram.com/cliquerpourgagner


Contactez nous pour faire une annonce sur notre Blog : cliquerpourgagner456@gmail.com

------------------------------------------------------------------------------


SOURCE

280 vues0 commentaire