top of page
Rechercher

Tous les résidents de cette ville recevront 1.000 dollars US en Bitcoin

Dernière mise à jour : 4 oct. 2021

#Airdrop #Bitcoin #Blockchain


Selon le Maire, la distribution du bitcoin a été financée par des donateurs privés qui ont également pour objectif de diffuser la connaissance et l'adoption du Bitcoin.


L'adoption des crypto-monnaies a été un enjeu important pour différentes autorités, certaines ayant décidé de prendre des décisions très actives pour assurer l'adoption du Bitcoin par le public.


Le Maire de Cool Valley, petite ville du Missouri, Jayson Stewart est un grand fan de crypto-monnaies, et il veut profiter de l'occasion pour créer de nouveaux fans de bitcoins avec son plan de distribuer 1 000 $ en monnaie numérique à chaque foyer de la ville.


Cointelegraph a récemment interviewé Stewart au sujet de ses projets pour la ville, et le maire croit non seulement à la distribution de bitcoins, mais aussi à l'éducation des résidents. Les habitants de la ville recevront, en plus de la monnaie numérique, du matériel pédagogique expliquant comment utiliser un portefeuille et interagir avec le réseau Bitcoin, en plus de se renseigner sur les avantages du hodl.


"Laissons les gens holdés leurs Bitcoins dès que possible", a déclaré Setwart


Bitcoin gratuit

Il est à noter qu'en dépit d'être quelque chose de vraiment intéressant, le projet n'est pas si impressionnant en échelle. Cool Valley compte un peu plus d'un millier d'habitants, ce qui facilite un tel projet.


Cependant, même s'il s'agit de quelque chose de petit, l'idée est un outil puissant pour l'adoption de Bitcoin, visant à montrer aux habitants (même s'ils sont peu nombreux) la puissance de la crypto-monnaie.


"Ce qui m'excite vraiment, et sur quoi nous nous concentrons, c'est de faire en sorte que les gens ordinaires aient des Bitcoins et qu'ils apprennent à profiter de l'appréciation d'avoir un actif comme celui-ci."


Le plan de Stewart de distribuer Bitcoin à chaque foyer de la ville est déjà entièrement financé. Selon le maire, la distribution du bitcoin a été financée par des donateurs privés qui ont également pour objectif de diffuser la connaissance et l'adoption du Bitcoin.


Le maire a également déclaré qu'au fur et à mesure que son annonce devenait populaire, il avait encore plus d'investisseurs intéressés à aider.


« Actuellement, le projet est entièrement financé pour offrir 1 000 $ US par foyer. L’histoire s’est avérée beaucoup plus populaire que je n’aurais pu l’imaginer. »


Selon l'interview, Stewart pense également qu'il serait très intelligent pour les villes de conserver une partie de leur crypto-monnaies, même s'il existe de nombreuses difficultés et réglementations qui empêchent une ville d'investir dans de tels actifs.


Pour l'instant, la procédure de distribution des pièces numériques n'a pas encore été établie et ce sera certainement un grand défi, c'est vraiment une très bonne initiative pour le cryptomarché dans son ensemble et créera sans aucun doute une vague, même infime, de nouveaux passionnés.

------------------------------------------------------------------------------


Suivez nous sur Twitter: https://twitter.com/CliquerG


Télégram Groupe: https://t.me/cliquerpourgagner


Télégram Channel : https://t.me/channelcliquerpourgagner


Page Facebook : https://www.facebook.com/cliquerpourgagner


Instragram : https://www.instagram.com/cliquerpourgagner


Contactez nous pour vos demandes de collaboration, partenariats, etc sur : cliquerpourgagner456@gmail.com


------------------------------------------------------------------------------


SOURCE

341 vues1 commentaire