top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNel229

Shiba Inu (SHIB) bondit de 40% après son listing sur Coinbase

Shiba Inu (SHIB) s'est glissé vendredi alors que les commerçants évaluaient son ajout sur Coinbase, l'un des principaux échanges cryptographiques au monde.


Le taux de change SHIB/USDT a bondi de 16,42 % à 0,00000950 $ pour la première fois depuis le 29 juin 2021. La dernière hausse s'inscrit dans le cadre d'une tendance haussière globale qui a débuté jeudi, au cours de laquelle le SHIB a progressé de plus de 26 %. En conséquence, le jeton a fini par augmenter ses rendements de plus de 40% en seulement deux jours de négociation.


Des gains pour SHIB ont commencé à apparaître après qu'Elon Musk, PDG de Tesla, a tweeté à propos de l'arrivée d'un nouveau chiot Shiba Inu appelé Floki.


De plus, le rallye de Shiba Inu avait un autre booster derrière lui.


Les taux SHIB/USD étaient déjà à la hausse après l'ajout du jeton sur la plateforme de négociation d'actifs numériques basée aux États-Unis Coinbase Pro au début du mois. Et jeudi, la paire a poursuivi son rallye après que Coinbase ait annoncé qu'elle ajouterait également le support SHIB à sa plate-forme.


"Les clients de Coinbase peuvent désormais échanger, envoyer, recevoir ou stocker SHIB dans la plupart des régions prises en charge par Coinbase", indique l'annonce. "Le trading de ces actifs est également pris en charge sur Coinbase Pro."

174 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page