top of page
Rechercher

Revolut reçoit le feu vert pour proposer des services de cryptos à des clients européens





Revolut a reçu le feu vert de la Cyprus Securities and Exchange Commission pour proposer des services de cryptomonnaie aux clients européens. Cela fait notamment de Revolut la première entité à se voir accorder l'autorisation d'actif cryptographique de la part de la commission.


L'autorisation, en tant que telle, permettra à Revolut d'offrir des services de cryptographie à ses 17 millions de clients à partir d'un nouveau hub de crypto-actifs à Chypre. Annonçant la même chose, les nouvelles AltFi basées à Londres ont rapporté,


"La nouvelle entité permettra à Revolut de continuer à offrir à ses 17 millions de clients basés dans l'Espace économique européen une exposition aux crypto-actifs."


Il convient de noter que l'UE a récemment adopté une loi historique sur la cryptomonnaie. La loi sur les marchés des crypto-actifs (MiCa), qui devrait être mise en œuvre d'ici la fin de l'année prochaine, est l'un des premiers grands cadres réglementaires mondiaux pour la crypto. Il est présenté comme une tentative de "mettre de l'ordre dans le Far West des actifs cryptographiques".


La loi sur les marchés des crypto-actifs (MiCa), qui doit entrer en vigueur à la fin de l'année prochaine, est l'un des premiers grands cadres réglementaires au monde pour les crypto-actifs.


Commentant la même chose, un porte-parole de Revolut a déclaré :


"Nous saluons le règlement à l'échelle de l'UE et souscrivons sans réserve à l'intention claire du Parlement européen de soutenir l'innovation tout en exigeant des mesures de protection des clients solides pour prévenir tout type d'abus de marché."


En outre, AltFi a révélé que Revolut avait choisi Chypre après une "enquête approfondie sur tous les pays de l'UE", avec CYSEC choisi en raison du "régime réglementaire sophistiqué et robuste du pays, ainsi que de la force de l'industrie de la cryptographie existante à Chypre".


Revolut étend ses services


Au cours des derniers jours, la banque numérique européenne a renforcé son support pour les cryptos. Début août, par exemple, il a proposé 22 jetons supplémentaires sur sa plate-forme, dont SAND, AVAX et APE. En effet, le nombre total d'actifs cryptographiques proposés par Revolut s'élève désormais à plus de 80.


Per Emil Urmanshin, directeur général de la crypto chez Revolut,


"Nous avons donné un grand coup de pouce à notre offre tout en permettant aux gens de mieux contrôler leurs finances et en leur donnant un accès sécurisé aux nouveaux outils et services construits en crypto."


Il convient de rappeler que la banque numérique a lancé son service de crypto à Singapour à peu près à la même époque. À l'époque, Revolut avait déclaré qu'elle offrirait ses services de « manière responsable » et aiderait les clients à comprendre les risques encourus.



SOURCE

---------------------------------------------------------

Contactez nous pour vos demandes de collaboration, partenariats, etc.. sur : cliquerpourgagner456@gmail.com

---------------------------------------------------------

Contactez nous sur WhatsApp

Côte d'Ivoire : +2250565735616

Togo :+22897044807

---------------------------------------------------------

Télégram Groupe: https://t.me/cliquerpourgagner

Télégram Channel : https://t.me/channelcliquerpourgagner

Page Facebook : https://www.facebook.com/cliquerpourgagner

Instragram : https://www.instagram.com/cliquerpourgagner

Twitter: https://twitter.com/CliquerG

94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page