PayPal annonce une nouvelle application de crypto-monnaie.
#Paypal #cryptomonnaie #Application

PayPal continue de parier sur les crypto-monnaies, après avoir rejoint le cryptomarché il y a environ un an, la société a dévoilé sa nouvelle application qui apporte des fonctionnalités destinées aux crypto-monnaies, ainsi que leur utilisation dans une vidéo promotionnelle.
Pendant des années, PayPal a eu Bitcoin comme ennemi, car c'est un concurrent puissant car c'est un excellent moyen d'échange. Bill Harris, co-fondateur de la société, a même qualifié la pièce de « plus grande arnaque de tous les temps » en 2018.
L'adoption de Bitcoin par PayPal n'a pas été aussi facile non plus, car de nombreuses personnes ont critiqué le fait que les bitcoins ne seraient pas sous la garde des utilisateurs. D'autres s'en fichaient : « utilise qui tu veux ».
La nouvelle application PayPal
Selon un communiqué de presse, le nouveau portefeuille PayPal apporte de nouvelles fonctionnalités telles que PayPal Savings. Elle peut générer 0,4% d'intérêt par an grâce au partenariat avec Synchrony Bank.

En outre, il existe un onglet complet pour les crypto-monnaies dans lequel les utilisateurs peuvent non seulement effectuer des dépôts et des paiements, mais également acheter et vendre des crypto-monnaies.
Compte tenu de cela, il est possible que PayPal essaie d'entrer sur le marché de Staking et des prêts de crypto-monnaie, qui ont un rendement plus élevé par rapport aux services traditionnels. Cependant, il convient de rappeler que le gouvernement américain a interdit à Coinbase d'offrir ce type de service.
La société semble miser fortement sur les crypto-monnaies car elles gagnent en popularité dans le monde entier.
Dans sa vidéo promotionnelle d'une minute, PayPal a introduit de nouvelles fonctionnalités qui permettent à ses utilisateurs de payer avec des codes QR et d'envoyer des dons et des cadeaux. La vidéo montre également la simplicité de travailler avec la crypto-monnaie dans l'application.
Frais PayPal
En plus des procédures KYC pour l'utilisation de votre application, un autre point qui peut détourner les utilisateurs des crypto-monnaies est les frais élevés pour l'achat et la vente de ces cryptoactifs. Il est également montré que le taux de change comprend un écart de conversion, ce qui rend sa valeur pas tout à fait claire.

Ces frais sont jusqu'à 20 fois supérieurs à la commission facturée par les principales bourses du secteur. En outre, PayPal facture également des frais pour tout type de transaction de crypto-monnaie, y compris les paiements.
Une bonne option pour économiser de l'argent est de choisir un portefeuille Bitcoin.