Maintenant c'est le tour de Facebook 😱

Il y a quelque temps, Instagram a annoncé qu'il soutenait l'intégration des NFT et des collections numériques sur sa plate-forme, avec la possibilité pour les acheteurs de NFT de montrer leurs collections à leurs abonnés, quelque chose de similaire à ce que Twitter permettait avec les photos de profil. Maintenant, poursuivant la mission de Meta, Facebook a également annoncé l'intégration de ces mêmes fonctionnalités.
Le réseau social aura la même intégration annoncée il y a quelques temps par Instagram. Il convient de mentionner que Facebook a décidé de changer le nom de l'entreprise en Meta, consolidant une fois pour toutes son engagement à parier sur le métaverse et sur les technologies Web3.
La dernière intégration pourrait exposer un vaste nouveau public aux collectionneurs de jetons non fongibles, car Facebook compte toujours des milliards d'utilisateurs dans le monde. Il n'a pas été révélé comment les plates-formes de Meta monétisent ces intégrations, comme c'est le cas avec toutes les autres fonctionnalités de la plate-forme.
L'intégration de Facebook commence avec Polygon, Ethereum et Flow
Comme Twitter, les plates-formes de Meta permettent aux utilisateurs d'avoir une intégration complète avec leurs portefeuilles et leurs NFT. Selon Facebook/Meta lui-même, les utilisateurs de ses plateformes ont l'intégration :
Connexion d'un portefeuille numérique. Une fois connectés, les créateurs et les collectionneurs pourront choisir les NFT de leur portefeuille qu'ils souhaitent partager sur Instagram.
Partage d'objets de collection numériques. Dès qu'un créateur ou un collectionneur publie un objet de collection numérique, celui-ci aura un effet scintillant et pourra afficher des informations publiques telles qu'une description du NFT. Les messages seront également visibles sur votre profil.
Marquage automatique du créateur et du collectionneur. Le créateur et le collectionneur peuvent être automatiquement attribués dans la publication numérique à collectionner (sous réserve de vos paramètres de confidentialité).
Meta ne prend actuellement en charge que les NFT de la blockchain Ethereum, Polygon et Flow, une blockchain de couche 2 complémentaire plus connue pour le jeu NBA Top Shot.
Avec les nouvelles récentes, le jeton natif de Flow a connu un rallye à la fin de la semaine
dernière.

"Alors que nous continuons à publier des objets de collection numériques sur Facebook et Instagram, nous commençons à donner aux gens la possibilité de publier leurs objets de collection sur la plateforme. Cela permettra aux gens de connecter leurs portefeuilles numériques une fois à l'une ou l'autre des applications pour partager leurs objets de collection numériques sur les deux », a déclaré le blog mis à jour."
---------------------------------------------------------
Contactez nous pour vos demandes de collaboration, partenariats, etc.. sur : cliquerpourgagner456@gmail.com
---------------------------------------------------------
Contactez nous sur WhatsApp
Côte d'Ivoire : +2250565735616
Togo :+22897044807
---------------------------------------------------------
Télégram Groupe: https://t.me/cliquerpourgagner
Télégram Channel : https://t.me/channelcliquerpourgagner
Page Facebook : https://www.facebook.com/cliquerpourgagner
Instragram : https://www.instagram.com/cliquerpourgagner
Twitter: https://twitter.com/CliquerG