Le leader de SafeMoon abandonne le projet et alimente les rumeurs sur la fin de la monnaie
Dernière mise à jour : 2 oct. 2021
#SafeMoon #safemoon #cryptos #cryptomonnaies

La crypto-monnaie controversée SafeMoon a pris un coup dur après que son chef, Hank Wyatt, a annoncé qu'il quittait le projet. Dans un tweet publié jeudi, il a déclaré que c'était une décision difficile à prendre.
Sans donner de détails sur les raisons de son départ, cela a alimenté les spéculations sur des problèmes au sein de l'entreprise en charge de la crypto-monnaie.
SafeMoon a raté la date limite du 28 août pour le lancement de son application de portefeuille native, ce qui a amené certains à se demander si le départ de Wyatt était lié de quelque manière que ce soit à cela.
Les deux incidents ont donné aux critiques du projet des munitions pour bombarder la monnaie. Est-ce le début de la fin ou SafeMoon peut-il rebondir ?
Sauter du bateau
Dans les réponses au tweet de Wyatt annonçant son départ, la question la plus fréquemment posée par les investisseurs était : pourquoi ? Il n'a pas répondu, ce qui a suscité de sérieux doutes sur les raisons possibles.
Certains théorisent le retard de portefeuille. En tant que tel, votre sortie de SafeMoon peut simplement être un moyen de sauter d'un navire en perdition.
Les investisseurs disent que la plupart des membres de l'équipe SafeMoon ont obtenu leur emploi par pur népotisme, et non par expérience ou compétence. Ce qui signifie qu'il y a un énorme manque de compétences pour faire avancer le projet.
Par conséquent, il est conclu que la pression sur les individus qui se trouvent dans cette position est très grande.
« Au moins la moitié de l'équipe d'origine était composée d'amis, de membres de la famille et d'influenceurs, qui manquaient cruellement d'expérience, que ce soit dans un poste de direction à grande échelle, un poste grand public ou des compétences de développement logiciel de bas niveau. Plusieurs doivent être remplacés"
Le LinkedIn de Wyatt montre qu'il détient un diplôme en génie logiciel de l'Université de Pennsylvanie. Après un stage de quatre mois en 2016, il a créé sa propre société de divertissement de jeux vidéo appelée HLWGroup.
Il a rejoint SafeMoon en tant que CTO lors de son lancement en mars 2021, tout en continuant à diriger le HLWGroup.
SafeMoon
Le 28 août, une annonce officielle de Twitter SafeMoon indiquait que des "difficultés techniques imprévues" avaient retardé le lancement du portefeuille de devises. Le prix a depuis chuté.
Deux jours plus tard, une mise à jour a réitéré les problèmes liés à des problèmes techniques. Mais, comme le message initial, celui-ci n'est pas approfondi par rapport aux enjeux. L'équipe a conclu en remerciant tout le monde pour leur soutien et leur patience, ajoutant que l'attente en vaudra la peine.
La réponse la plus récente, publiée mardi cette semaine, indique que les tests sont toujours en cours et approchent du lancement.
Regardez cette vidéo pour comprendre notre analyse
Suivez nous sur Twitter: https://twitter.com/CliquerG
Télégram Groupe: https://t.me/cliquerpourgagner
Télégram Channel : https://t.me/channelcliquerpourgagner
Page Facebook : https://www.facebook.com/cliquerpourgagner
Instragram : https://www.instagram.com/cliquerpourgagner Youtube : https://www.youtube.com/c/Cliquerpourgagner
Contactez nous pour vos demandes de collaboration, partenariats, etc sur : cliquerpourgagner456@gmail.com