top of page
Rechercher

La pyramide OnPassive désormais cachée derrière le réseau social O-Net

Dernière mise à jour : 3 avr. 2022

#OnPassive #Pyramide #Onet


La dernière ruse marketing innovante d'OnPassive est… un réseau social.

Lancé sous le nom de "O-Net", il s'agit du dernier d'une série de services clonés pour lesquels Ash Mufareh ne semble pas faire payer qui que ce soit.

Plutôt que de présenter O-Net lui-même, Mufareh semble avoir délégué le marketing au «fondateur» de longue date d'OnPassive, Mike Ellis.


Comme l'explique Ellis, O-Net sert de cheval de Troie OnPassive ;

Vous ne les invitez pas dans OnPassive, vous les invitez sur un réseau social.

Donc, pendant que nous faisons cela, quand il est prêt quand il est temps de le faire, nous ne parlerons même pas d'OnPassive.

Nous parlerons d'une plate-forme de médias sociaux qui est supérieure à tout ce qui existe, et pourquoi ils veulent venir.

L'inscription à O-Net sera gratuite. On espère que des revenus seront générés en poussant les produits d'OnPassive vers des non-affiliés.


Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce qui était initialement présenté comme une "plate-forme commerciale profonde gérée par l'intelligence artificielle" n'est plus qu'un regroupement de services clonés.

L'inspiration pour un nombre important de produits OnPassive est Global Domains International, une société MLM que Mufareh faisait la promotion il y a dix ans.


À l'exception d'O-Net, les produits d'OnPassive ne sont pas gratuits - ce qui pose la question de savoir pourquoi quelqu'un les utiliserait plutôt que des alternatives souvent gratuites ?

En ce qui concerne O-Net, Mike Ellis affirme que Mufareh a commencé à développer le réseau social parce que les offres existantes n'étaient pas "sécurisées, privées ou éthiques".


Nous aborderons l'éthique d'Ash Mufareh dans une seconde. En ce qui concerne la sécurité, OnPassive est tellement sécurisé que quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail aux affiliés au sujet d'une offre de cryptographie il y a quelques mois à peine.


En ce qui concerne la confidentialité, bien qu'OnPassive ne vende peut-être pas de données utilisateur à des annonceurs tiers, il s'agit toujours d'une société MLM générant des prospects à chaque inscription à O-Net.


Même tactique de récolte, fin de partie différente. Quel que soit le réseau social de votre choix, si l'inscription est gratuite, vous êtes le produit.


"Notre réseau social est moins merdique que les options merdiques existantes, s'il vous plaît utilisez-le pour que nous puissions vous vendre des trucs", n'est pas un argumentaire convaincant.


Parlons maintenant d'éthique.


Ash Mufareh était un promoteur TelexFree Ponzi. Grâce à GoFounders, OnPassive a été pré-lancé comme un schéma pyramidal simple basé sur une matrice.


Dans trois ans, les affiliés OnPassive n'ont toujours rien à montrer pour s'inscrire.


À cet égard, O-Net n'est que le dernier d'un défilé sans fin de promesses.


L'exposition la plus accablante de l'éthique de Mufareh concerne cependant BehindMLM. Et cela est lié à la façon dont le discours marketing d'O-Net.


Plutôt que de dire qu'une entreprise MLM sans vente au détail n'était pas un système pyramidal, la réponse de Mufareh à BehindMLM appelant GoFounders et OnPassive était de se faire passer pour nous. À cette fin, Mufareh a créé un site Web en utilisant le nom de BehindMLM et l'a rempli de slops de marketing malhonnêtes.




Vous savez, l'éthique.


Pour voir à quel point l'ego de Mufareh est fragile, il suffit de lancer une recherche sur "onpasive", "gofounders" ou "ash mufareh". Vous trouverez des pages et des pages de spam marketing organisé, créé pour aucune autre raison que d'enterrer des informations réelles. Être en désaccord avec les faits présentés sur BehindMLM est une chose. La chose éthique à faire serait de leur répondre. Ce qui n'est pas éthique, c'est de se faire passer pour une publication leader de l'industrie pour pousser votre système pyramidal. En ce qui concerne le marketing, c'est à peu près aussi contraire à l'éthique que possible.


Pour un cadre MLM se présentant comme un PDG éthique, c'est carrément honteux.


Le manque total d'éthique d'Ash Mufareh est lié à la façon dont le discours marketing d'O-Net – tel que relayé par Mike Ellis. Si vous n'avez pas le même état d'esprit qu'eux (les réseaux sociaux existants), non seulement ils vous censureront, mais ils vous bloqueront, ils supprimeront ce que vous avez.


Et si vous continuez à le faire, ils vous annuleront simplement.


Et vraiment, ce qu'ils essaient de faire, c'est de nous manipuler pour arriver au même endroit qu'eux, avec le même état d'esprit qu'eux.

Si l'on devait s'inscrire à O-Net et commencer à publier des critiques factuelles de Mufareh et de son système pyramidal OnPassive de pré-lancement sans fin, combien de temps ce contenu va-t-il rester en ligne ?

Qu'en est-il des liens vers la couverture OnPassive de BehindMLM ? Ou tout autre "état d'esprit" avec lequel Mufareh n'est pas personnellement d'accord ?

Compte tenu de la manière culte dont OnPassive a été commercialisé au cours des trois dernières années, le spin O-Net d'Ellis déborde d'ironie.


Si nous ignorons le manque de moralité de Mufareh et le cheval de Troie pyramidal OnPassive, il reste le problème de l'échec de tous les réseaux sociaux MLM de l'histoire.

Je ne suis pas ici pour défendre les réseaux sociaux existants. Il y a une raison pour laquelle vous ne trouverez aucun compte légitime de médias sociaux BehindMLM.


La raison pour laquelle les réseaux sociaux MLM échouent est universellement pour la même raison - absolument aucun intérêt en dehors de la société MLM elle-même.


Et pourquoi y en aurait-il ? Pourquoi un consommateur final s'inscrirait-il et utiliserait-il activement un réseau social conçu pour commercialiser, du moins dans le cas d'OnPassive, un système pyramidal ?

Ils ne le feraient pas. Et c'est pourquoi après l'inscription de ce qui reste de la base d'affiliation OnPassive, O-Net fonctionnera comme une chambre d'écho pendant quelques mois avant d'être oublié.


Mieux vaut l'avoir juste lancé pour ce qui finira par être le but pratique d'O-Net, un espace sûr pour Mufareh pour s'adresser à son troupeau dont il a le contrôle total.



SOURCE ------------------------------------------------------- Rejoingez nous dans notre Groupe Télégram pour la suite : https://t.me/cliquerpourgagner

-------------------------------------------------------

472 vues0 commentaire