top of page
Rechercher

L'auteur de « Père riche, père pauvre» met en garde contre la crise mondiale : Achetez du Bitcoin



Robert Kiyosaki, un nom important parmi les influenceurs financiers et responsable du célèbre livre "Père riche, père pauvre", est devenu un défenseur croissant des crypto-monnaies, en particulier du Bitcoin.


Il a récemment parlé à ses nombreux abonnés de l'importance d'avoir du Bitcoin, de l'or, de l'argent pour un avenir catastrophique possible. Sur son réseau social, Kiyosaki a parlé de la situation financière et sociale actuelle aux États-Unis (et dans le monde), critiquant la politique actuelle, ce qui est devenu assez courant sur son réseau social ces derniers mois. Sur un ton alarmiste, l'auteur a laissé entendre qu'il est important de se préparer à l'effondrement financier et social qui sera provoqué par la crise mondiale actuelle.


"Pourquoi l'or, l'argent, le bitcoin " La sécurité sociale et le système de santé ont des problèmes financiers. Os Boomers sont aussi en problèmes. Les pensions sont saccagées. Le gouvernement et le département du Trésor doivent imprimer des milliards de faux dollars. Les épargnants sont les grands perdants. Débiteurs les gagnants. Soyez conscient, soyez prudent.



Alerte chaotique


Bien que paraissant trop chaotique, l'opinion de l'auteur est basée sur différentes préoccupations qui entourent de nombreux secteurs du monde, en particulier celui de la finance.


L'impression record de monnaie par la Banque centrale américaine est l'un des grands signaux rouges d'une terrible inflation. Bitcoin a été considéré comme une excellente protection contre l'inflation et pour beaucoup c'est le meilleur investissement actuellement, avec l'or et l'argent, Kiyosaki lui-même a déjà recommandé d'investir dans les métaux précieux et dans les actifs numériques. Bitcoin en tant que réserve de valeur est un récit qui gagne du terrain parmi les investisseurs. L'idée principale est que la monnaie fonctionnera comme l'or, s'appréciant tandis que la monnaie fiduciaire continue de dévaluer. Par conséquent, ce serait un excellent moyen de ne pas perdre de pouvoir d'achat à cause de l'inflation, quel que soit le pays. C'est une idée que même le président Argentin envisage déjà.

SOURCE

131 vues1 commentaire
bottom of page