Exchange Huobi : Tron, FTX est-il intéressé par l'accord de vente de 3 milliards de dollars ?

Le fondateur du groupe Huobi, Leon Li, serait en pourparlers avec "une poignée" d'investisseurs pour vendre sa participation majoritaire dans l'échange de crypto pour une valorisation pouvant atteindre 3 milliards de dollars. Si la même chose se matérialise, cela pourrait finir par devenir la plus grande prise de contrôle de l'industrie depuis l'hiver dans ce cycle.
Qui sont les parties concernées ?
Selon Bloomberg, l'exécutif a eu des discussions avec une foule de financiers, avec l'intention de vendre environ 60 % de sa participation. Notamment, Li a fondé l'échange il y a près de dix ans, en 2013.
En ce qui concerne les parties impliquées, les sources anonymes de Bloomberg ont révélé,
"Le fondateur de Tron, Justin Sun, et le FTX du crypto-milliardaire Sam Bankman-Fried font partie de ceux qui ont eu un contact préliminaire avec Huobi au sujet d'un transfert d'actions, ont déclaré les gens, demandant à rester anonymes pour discuter d'informations privées."
Cependant, il convient de noter qu'un porte-parole de FTX a refusé de confirmer la même chose à Bloomberg, tandis que Sun a déclaré dans un messavge qu'il n'avait eu aucune négociation avec Li au sujet d'une vente.
Ici, il convient de rappeler qu'en juillet également, il y avait des rapports selon lesquels le fondateur cherchait à vendre plus de 50 % de sa participation dans l'entreprise. À cette époque, la bourse était en difficulté sur le plan des revenus, car elle avait interdit les utilisateurs chinois il y a quelques mois.
Quand s'attendre à ce que l'accord Huobi soit scellé ?
Sequoia China et ZhenFund sont l'un des principaux détenteurs de participations dans la société. Ils ont notamment été informés de la décision de Li lors d'une assemblée générale des actionnaires en juillet. En ce qui concerne la chronologie, l'une des sources anonymes de Bloomberg a déclaré:
"Un accord pourrait être conclu dès la fin de ce mois."
Un porte-parole de Huobi a confirmé que Li's avait interagi avec plusieurs institutions internationales au sujet de la vente de la participation, mais a refusé de fournir des détails. Dans une déclaration envoyée par courrier électronique à Bloomberg, le porte-parole a déclaré:
"Il espère que les nouveaux actionnaires seront plus puissants et ingénieux et qu'ils valoriseront la marque Huobi et investiront plus de capital et d'énergie pour stimuler la croissance de Huobi."
---------------------------------------------------------
Contactez nous pour vos demandes de collaboration, partenariats, etc.. sur : cliquerpourgagner456@gmail.com
---------------------------------------------------------
Contactez nous sur WhatsApp
Côte d'Ivoire : +2250565735616
Togo :+22897044807
---------------------------------------------------------
Télégram Groupe: https://t.me/cliquerpourgagner
Télégram Channel : https://t.me/channelcliquerpourgagner
Page Facebook : https://www.facebook.com/cliquerpourgagner
Instragram : https://www.instagram.com/cliquerpourgagner
Twitter: https://twitter.com/CliquerG