Coinbase sous le contrôle de la SEC sur ses programmes de cryptage
Dernière mise à jour : 11 août 2022
#cliquerpourgagner #infos #coinbase #cryptos #sec

Le jalonnement est la principale source de revenus non commerciaux pour la bourse
La société est "engagée dans des discussions productives avec la SEC"
Coinbase Global Inc. a déclaré qu'il était interrogé par la Securities and Exchange Commission des États-Unis sur ses programmes de jalonnement, qui permettent aux utilisateurs de gagner des récompenses pour la détention de certaines crypto-monnaies.
La société "a reçu des assignations à comparaître et des demandes de la SEC pour des documents et des informations sur certains programmes clients, opérations et produits futurs existants et prévus", selon un dossier réglementaire trimestriel. Les demandes concernent les programmes de jalonnement de Coinbase, le processus de liste des actifs, la classification des actifs et les produits stablecoin, a indiqué la société.
Les services de jalonnement sont proposés par de nombreux échanges cryptographiques comme un moyen clé de diversifier les revenus du trading, qui ont tendance à baisser pendant les ralentissements du marché. Il permet aux utilisateurs de générer du rendement sur certains avoirs cryptographiques en les déléguant pour aider à vérifier les transactions et à sécuriser le réseau blockchain.
Chez Coinbase, les revenus des récompenses blockchain, principalement issus du jalonnement, ont représenté 8,5 % des revenus nets au deuxième trimestre. Il a chuté de 16 % en séquentiel pour atteindre 68,4 millions de dollars au cours du trimestre, soit moins que la baisse des revenus de négociation.
Dans une lettre aux actionnaires mardi, Coinbase a déclaré que la SEC avait envoyé en mai une demande volontaire d'informations, y compris sur ses cotations et son processus de cotation, et qu'elle ne savait pas encore si l'enquête deviendrait une enquête formelle. L'échange de crypto-monnaies fait l'objet d'un examen minutieux par la SEC pour avoir potentiellement rendu des titres non enregistrés disponibles à la négociation, avait précédemment rapporté Bloomberg.
---------------------------------------------------------
Contactez nous pour vos demandes de collaboration, partenariats, etc.. sur : cliquerpourgagner456@gmail.com
---------------------------------------------------------
Contactez nous sur WhatsApp
Côte d'Ivoire : +2250565735616
Togo :+22897044807
---------------------------------------------------------
Télégram Groupe: https://t.me/cliquerpourgagner
Télégram Channel : https://t.me/channelcliquerpourgagner
Page Facebook : https://www.facebook.com/cliquerpourgagner
Instragram : https://www.instagram.com/cliquerpourgagner
Twitter: https://twitter.com/CliquerG