top of page
Rechercher

Binance élimine l'anonymat et applique la vérification d'identité pour tout le monde

#KYC #BinanceKYC


Binance a été dans le collimateur réglementaire des juridictions du monde entier au milieu des allégations selon lesquelles elle exploitait des entreprises sans licence. Pour remédier à l'examen minutieux en cours, l'échange de crypto a annoncé publiquement de nouvelles exigences Know Your Customer (KYC) pour tous les utilisateurs de la plate-forme.


"À compter de maintenant, tous les nouveaux utilisateurs doivent effectuer une vérification intermédiaire pour accéder aux produits et aux offres de services de Binance, y compris les dépôts, les transactions et les retraits de crypto-monnaie", indique un communiqué.


De plus, les utilisateurs existants qui étaient auparavant autorisés à échanger des crypto-monnaies sans vérification ne seront autorisés à traiter que "les retraits, l'annulation d'ordres, la clôture de position et le rachat".


Selon Binance, le changement de politique pour les utilisateurs existants sera déployé par phases pour garantir un minimum de perturbations dans l'expérience utilisateur. Cependant, des vérifications KYC immédiates permettront aux utilisateurs d'avoir un accès complet aux produits et services Binance. La société a déclaré :


"Binance conseille vivement aux utilisateurs de terminer leur vérification intermédiaire rapidement pour éviter les retards dans le processus de vérification et les restrictions sur leur accès."


L'échange de crypto prétend mettre en œuvre des mesures de KYC et de lutte contre le blanchiment d'argent afin de renforcer la protection des investisseurs contre les crimes financiers.


Actuellement, la vérification de base sur le portail Binance devrait être traitée en un jour. Cependant, la vérification de tous les documents, y compris la pièce d'identité gouvernementale, la vérification faciale et la preuve de l'adresse résidentielle, nécessitera un total de 20 jours pour examen.


Connexes: Binance réduit les limites de retrait et déploie un outil de déclaration fiscale


Binance a intensifié ses efforts pour contrer les critiques auxquelles ses opérations commerciales sont actuellement confrontées, principalement de la part des régulateurs du monde entier. Le 28 juillet, l'échange crypto a limité les montants de retrait pour les utilisateurs qui n'avaient pas effectué la vérification KYC complète.


À la suite de cette annonce faite par le PDG Changpeng Zhao, la limite de retrait quotidien pour les utilisateurs non vérifiés de Binance est tombée à 0,06 Bitcoin (BTC) par rapport à la limite précédente de 2 BTC.


Zhao a également fait part de ses intentions de travailler avec les régulateurs, car la bourse a récemment été mise en garde pour opérer sans licence dans plusieurs pays.


Source

303 vues1 commentaire
bottom of page