top of page
Rechercher

Avalanche face a la crise FTX? déclare Le fondateur d'Avalanche

Le fondateur d'Ava Labs a déclaré que le vrai dommage de FTX était de soutenir le prix des jetons à emprunter contre eux.

Alors que le monde de la crypto continue de naviguer dans les retombées de l'effondrement de FTX, Ava Labs dit qu'il a esquivé la balle.


"Nous avons eu très peu d'exposition, et nous en sommes reconnaissants", a déclaré le fondateur et PDG d'Ava Labs, Emin Gün Sirer, à Decrypt.


Lancé en 2018, Ava Labs est la société à l'origine du réseau Avalanche. Ava Labs a construit la blockchain Avalanche sur la promesse de capacités de mise à l'échelle extrêmes et de temps de confirmation rapides.


Dans un mercredi Twitter Spaces, Sirer s'est dit soulagé qu'Avalanche ait été peu exposé à l'échange, reconnaissant les dommages causés par FTX et son PDG de l'époque, Sam Bankman-Fried.


Gün Sirer a déclaré que le contrecoup remontait plus loin que lorsque la société a déposé son bilan le 11 novembre 2022, ou lorsque Bankman-Friend a ouvert la porte dérobée pour acheminer des fonds vers Alameda Research, la société sœur de FTX.


"Cela a commencé quand ils ont commencé à faire ces choses posttoniques pour pomper certaines pièces au détriment des autres", a déclaré Gün Sirer. "Ce n'est pas après le crash, le gros des dégâts s'est produit."


Le terme posttonique fait référence au cerveau posttonique, un dispositif technologique fictif conçu à l'origine par l'écrivain de science-fiction Isaac Asimov. Il agit comme l'unité centrale de traitement des robots, agissant comme leur cerveau.


Gün Sirer dit que le vrai problème a commencé lorsque Bankman-Fried s'est engagé dans la manipulation du marché pour soutenir la valeur de certaines pièces sur papier afin d'emprunter contre elles.


"C'est le mal qu'il nous a fait", a déclaré Gün Sirer. "Ce n'est pas anodin, mais je pense que nous avons été globalement épargnés dans ce crash final."


Impossible de ne pas être exposé à FTX : Ava Labs

"Il y a des cas où, par exemple, nous avons financé le projet et [FTX] a financé le même projet", explique Gün Sirer. "Mais c'est indépendant, deux personnes différentes saisissant une bonne opportunité."


Gün Sirer dit qu'Ava Labs n'a pris aucun investissement de FTX ou vice versa. "Nous avons envisagé d'être des investisseurs dans FTX il y a quelque temps", a-t-il déclaré, affirmant qu'Avalanche avait décidé de transmettre l'accord.


"Je ne dis rien parce qu'il est impossible de dire non [exposition]", a déclaré Gün Sirer. "Si je disais ça, ce serait faux."


Comme l'a expliqué Gün Sirer, Ava Labs avait un compte sur FTX avec seulement une petite quantité de pièces. "Si vous êtes un acteur de cette industrie, vous en êtes en quelque sorte touché", a-t-il déclaré. "Donc je ne veux pas parler dans l'absolu."


SOURCE

Créer vos comptes sur ces Exchangeurs pour vendre et achèter vos Cryptos en toutes sécurité.

Créer votre compte sur Binance

Créer votre compte sur Gate

Créer votre compte sur CoinEx

Créer votre compte sur Kucoin

Créer votre compte sur CoinTiger

Créer votre compte sur BiBox

---------------------------------------------------------

Contactez nous pour vos demandes de collaboration, partenariats, etc.. sur : cliquerpourgagner456@gmail.com

---------------------------------------------------------

Contactez nous sur WhatsApp

Côte d'Ivoire : +2250565735616

Togo :+22897044807

---------------------------------------------------------

Télégram Groupe: https://t.me/cliquerpourgagner

Télégram Channel : https://t.me/channelcliquerpourgagner

Page Facebook : https://www.facebook.com/cliquerpourgagner

Instragram : https://www.instagram.com/cliquerpourgagner

Twitter: https://twitter.com/CliquerG

47 vues0 commentaire
bottom of page